top of page

Cryothérapie : Le bien être

Fatigue, stress, rythme de vie effréné, les raisons de s’offrir un soin bien-être ne manquent pas. La cryothérapie corps entier peut vous aider à vous sentir mieux et à prendre soin de vous. Outre ses vertus thérapeutiques chez les sportifs et les personnes souffrant de certaines pathologies, la cryothérapie corps entier peut également devenir un soin "bien-être" qui vous aidera à augmenter votre énergie.

La cryothérapie corps entier va provoquer une libération d’endorphine qui va immédiatement vous permettre de vous sentir mieux, plus apaisé et moins stressé. Une sensation de bien-être accompagne toujours la fin d’une séance de cryothérapie. L’utilisateur se sent décontracté, plus détendu, avec une peau raffermie.

Vitalité et cryothérapie

Quelques heures après la séance de cryothérapie corps entier, une sensation de vitalité se manifeste. La personne se sent plus alerte et pleine d’énergie. Cette sensation s’explique par le fait que notre organisme a vu son rythme s’accélérer. Le phénomène de vasoconstriction qui accompagne une séance de cryothérapie permet une meilleure irrigation de tous les muscles ainsi qu’une meilleure oxygénation du sang.
Le résultat est donc sans appel, on se sent mieux et beaucoup plus en forme qu’avant.
Ce regain de vitalité est important car il agit également sur le moral !

S’offrir un soin bien-être !

La cryothérapie est un soin bien-être qu’il est possible de pratiquer à chaque instant.  Une séance complète comprenant la prise de vos constantes, se dévêtir, la séance dans la cabine et la période de récupération avec une boisson afin de vous hydrater prend entre 30 et 45 minutes. 

Des effets immédiats

La cryothérapie corps entier est un soin bien-être à effet immédiat. Dès le moment où vous sortirez de la cabine, vous sentirez la différence. Certaines personnes souffrant de troubles du sommeil causés notamment par un trop grand stress ont vu la différence le soir-même. Si les premiers effets se font sentir immédiatement, quelques heures après votre passage dans une cabine de cryothérapie, vous sentirez votre énergie se décupler et le sentiment de bien-être perdurera.

bottom of page